Notice médicament

information medicament

LIORESAL 10 mg, comprimé sécable

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament est indiqué, chez l’adulte et l’enfant à partir de 6 ans, pour réduire les contractions musculaires involontaires et relâcher la tension excessive des muscles qui apparaissent au cours de maladies neurologiques comme certaines maladies de la moelle épinière ou des contractures d’origine cérébrale.

Que contient ce médicament ?

baclofène

Quel est son taux de remboursement ?

Taux de remboursement: 30%

Prix: 6.45

Comment le prendre ?

Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

Quels sont ses effets indésirables possibles ?

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Liste des effets indésirables possibles :

AngoisseAsthénieAtaxieTrouble de la coagulationConfusConstipationDépressionDiarrhéeDyskinésieMiction douloureuseÉruption cutanéeHallucinantMal de têtePA basseMal au coeurNerveux/nerveuseTrouble neuromusculaire SAIPareDémangeaisonsPsychoseRhabdomyolyseConvulsionsTrouble de la peauConvulsions prolongéesSyndrome de sevrageTremblementTête qui tourneVomiBouche sècheDébit cardiaque élevéDéfaut d'accommodationDépression respiratoireEuphorieSédationHypothermieDépendanceAffections oculaires NCAInsomnieAffections respiratoires NCAArrêt du traitementSomnolenceHyperthermie