Notice médicament

Télécharger Goodmed
information medicament

MARSILID 50 mg, comprimé sécable

À quoi sert ce médicament ?

Ce médicament est un Inhibiteur non sélectif de la MonoAmine Oxydase (IMAO).

Que contient ce médicament ?

iproniazide

Quel est son taux de remboursement ?

Taux de remboursement: 65%

Prix: 116.22

Comment le prendre ?

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

MARSILID 50 mg, comprimé sécable doit être administré sous surveillance médicale. La posologie est variable selon l'individu et l'âge Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. La barre de cassure n’est là que pour faciliter la prise du comprimé si vous éprouvez des difficultés à l’avaler en entier. Le comprimé peut être divisé en doses égales.

Utilisation chez les enfants et les adolescents

Sans objet.

Si vous avez pris plus de MARSILID 50 mg, comprimé sécable que vous n’auriez dû :

Consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.

Si vous oubliez de prendre MARSILID 50 mg, comprimé sécable :

Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre.

Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Si vous arrêtez de prendre MARSILID 50 mg, comprimé sécable :

Sans objet.

Quels sont ses effets indésirables possibles ?

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

    · Bouche sèche, hypotension orthostatique (baisse de la tension artérielle lors de brusques changements de position), maux de tête, sueurs, constipation ou difficultés pour uriner, somnolence ou excitation, convulsion, et plus rarement dysfonctionnement du foie, troubles neurologiques. Si les contre-indications et précautions d'emploi ne sont pas respectées: accès brutal d'hypertension. Des maux de tête fréquents et sévères doivent faire craindre une poussée hypertensive.

    Liste des effets indésirables possibles :

    Mal de têteHypertension